Manifestation : Action d’accueillir dans son présent ce qui nous est destiné ‘dans notre futur’. Provocation du rassemblement entre le passé, le présent et le futur. (définition inspirée de Lyvia Cairo)

 

T’es Projector, tu veux déménager, entrer dans une relation, te lancer dans un projet professionnel ou même devenir parent ?

Alors c’est quoi le processus, si tu ne dois pas initier, si tu ne dois pas guider sans y avoir été invité.e, si tu ne dois pas lancer, donner des ordres ou que sais-je encore… ça peut être difficile à naviguer, surtout si tout en nous, tout nous fait nous sentir élancé.e.s à initier, que ce soit par exemple notre Centre du Cœur défini qui a envie de contrôler son environnement, ou tout « simplement », notre conditionnement.

Dans cette Fiche, je vais apporter une nuance entre les personnes qui ont le Centre G défini et celles qui l’ont de non défini ou complètement ouvert.

Mais d’abord, parlons des Projectors, en dehors même de toute nuance.

Le Projector n’a rien à faire et, parfois, quand je leur dis ça à mes Projectors chéris, ils se sentent un peu démunis de devoir, je cite « être assisté par des personnes ».

• Parce que faire et initier n’est pas correct pour eux.

• Parce que guider sans y avoir été invité peut les amener à les faire se sentir rejetés.

Et ce n’est pas le but ! Parce que le véritable super-pouvoir du Projector réside dans son MAGNÉTISME !!!

Cher Projector si tu me lis, voici ce qui te rend magnétique et attire à toi ce dont tu as profondément envie et ce à quoi tu aspires :

♣ Vis ta vie et kiffe-la : honore ce qui te met en joie, c’est ce qui t’émulsionnera de l’intérieur et ce qui te fera te sentir si lumineux/se qui attirera… les invitations !

Pour rappel, la Stratégie (la façon de naviguer sa vie de la façon la plus fluide qui soit) du Projector est d’attendre d’être reconnu pour qui il est vraiment, et d’être invité à quelque chose d’approprié un projet ou une invitation à parler, qui soit correct.e pour lui, où sont Autorité dit OUI (je ne parlerais pas des Autorités dans cet article).

Mais kiffer sa vie, ça veut dire quoi ?

Faire ce qui te met littéralement en joie, que ce soit plonger dans l’apprentissage de nouveaux concepts, faire du yoga (ou tout autre sport que tu adores), lire, prendre un bain avec des pétales de fleurs et des huiles et de la musique toute douce, se donner du plaisir qu’il soit sexuel ou non, dans le respect de toi et des autres, engager tous tes sens de façon méditative, t’émerveiller dans la pratique de ton/tes arts, discuter avec tes meilleur.e.s ami.e.s, guider… tes client.e.s ou en tout cas, seulement les personnes qui t’y ont invité.e.

 

Aussi, je conçois que ce processus de souhaiter quelque chose et de devoir attendre l’invitation pour y avoir accès requiert énormément de patience, c’est indéniable ! On peut être parfois tenté.e de forcer le temps, ou même de brusquer les gens alors qu’on est pourtant transporté initialement par une très belle intention : aider, tendre vers ce que l’on souhaite, guider, proposer, s’actionner. Mmmm non. Attends, je te comprends mais je te propose autre chose à tester si tu veux bien.

Tout cela, puisque ce sont des actions qui sont hors de ta stratégie (qui est d’attendre la reconnaissance et l’invitation correctes pour toi) vont te faire expérimenter l’amertume (ton Non-Soi) au lieu du succès naturel auquel tu as accès (ton essence).

Alors, pour apprécier l’attente et ainsi intensifier / augmenter ton magnétisme, je t’invite en plus de kiffer (enfin ça va ensemble) ta vie, à t’auto-reconnaître.

♣ T’auto-reconnaître.

A toi-même, t’envoyer des mots d’amour. A toi-même, noter et considérer tes dons et tes talents, les lister : à quoi es-tu doué.e ? Qu’est-ce qui t’inspire et te fait kiffer, te met en joie et t’émerveille d’excitation ?

A toi-même, te répéter que tu es amplement assez. Avec toi-même, passer du temps seule en nature pour de décharger et te ressourcer, puis te reposer.

Affirmations : Je suis suffisant.e, je suis assez. Je suis assez même quand je me sens lent.e et que je vois mon rythme être différent des leurs. Je ne suis pas là pour faire et j’ai confiance dans le fait que la bonne reconnaissance (aka la reconnaissance de qui JE suis vraiment) et l’invitation opportune arriveront à moi au bon moment.

Maintenant, si tu as le Centre G défini :

L’idée est de faire comme si tout était DÉJÀ là. L’idée est d’agir comme si ce que tu souhaitais, tu y avais DÉJÀ accès. Même si ce sont de touuutes petites actions par rapport à ce que tu visualises de si grand pourtant, tu es déjà en train d’entrer dans ton océan de self-love et de de réalisation de toi. Step by step et tu y es déjà.

Par exemple, je t’invite à te demander comment tu te sens, dans cette nouvelle maison de tes rêves, et à faire en sorte de te sentir comme ça dans la maison où tu es déjà. Je t’invite à en prendre soin, à déjà te créer un cocon où tu te sens vraiment toi, comme si t’étais déjà dans ce nouvel endroit.

Autre exemple dans le cas où t’as envie d’une relation spécifique avec quelqu’un, qu’elle soit amoureuse, intime, amicale, professionnelle ou autre : comment tu te sens dans cette relation ? Comment tu es aimé.e et… comment peux-tu déjà t’apporter à toi-même cet amour, sans avoir besoin d’une personne autre que toi, là tout de suite maintenant ?

Aussi, s’il s’agit du souhait de devenir parent, t’es-tu déjà demandé.e : quel genre de parent t’as envie d’être ? Comment peux-tu te mettre dans la vibration d’un parent là maintenant (en lisant des livres, en contactant des parents, en étant en relation avec des enfants par exemple, etc.)

Psst lis bien jusqu’à la fin please, y a pas que ça

Si tu as le Centre G non défini ou complètement ouvert :

L’idée est de t’entourer de personnes dont les valeurs résonnent avec les tiennes, et dont le comportement et la posture t’inspirent et te parlent vraiment. Je t’invite à t’entourer de personnes qui font écho à ce que tu kifferais incarner, et communiquer, transmettre, être.

Par exemple, si t’as envie de défendre certaines causes dans ta vie et d’adopter un certain mode de vie, je te recommande de tout mon cœur de t’entourer de personnes pour qui c’est déjà vivant en elles, des personnes pour qui c’est actif, animé et présent, actuel, quotidien, intérieur, et communiqué.

Autres exemples : Dans l’idée d’une relation d’amour (qui commence toujours par celle que tu entretiens avec toi-même je pense) ou de déménager, peux-tu rencontrer des personnes actives dans la démarche d’attirer une maison ou une relation à elles ? Je pense à Lyvia Cairo, the Badass (l’experte) de la manifestation ! Trouver des personnes qui en parlent et surtout qui incarnent vraiment la vibration et l’histoire peut considérablement t’inspirer je pense. Dans le cas de devenir parent, est-ce que tu peux t’entourer de parents dont le fonctionnement, les valeurs et l’éthique te parlent, et t’inspirer de leur parcours, leur vibration, leurs débuts aussi ?

Avec le Centre G non défini ou complètement ouvert, ton environnement aura un réel impact sur toi alors… autant le choisir avec attention, rigueur et amour de soi et faire en sorte qu’il te confère un élan sur le chemin du devenir soi. ♥

PS : ton environnement n’est pas que ton environnement physique, je t’invite à conscientiser aussi ton environnement ‘médiatique’ : quel est ton entourage sur les réseaux sociaux, qui est-ce que tu lis, tu suis, tu écoutes ? Quels textes et qu’est-ce qui est véhiculé dedans ? Ça te parle ? Ça te parle comment ?

 Etttt la grande information très importante : t’es un Projector, t’es une lumière kiffante et tellement magnétique dans ta joie alors, s’il te plaît, sois visible, montre-toi et PARTAGE ta joie ! 🤩😍🤩

Je pourrais faire des milliards de nuances selon chaque design mais en tout cas, l’idée est de partager ce qui te fait kiffer, ce que tu as découvert de nouveau aujourd’hui, ce que tu t’es offert de matériel ou PAS qui t’a littéralement fait te sentir aimé.e par toi ! Ou ce que quelqu’un t’a offert et qui te met teeeeellement en joie ! Ce que tu t’es amusé.e à faire, etc. Par erreur, les Projectors pensent parfois qu’il faudrait se terrer dans leur terroir jusqu’à ce que quelqu’un les appelle, les voie, les trouve ou, sinon, alors ils offusquerons les gens contre leur gré : je vous rassure, exister c’est bénéfique et PRECIEUX tout autant pour vous que pour un Manifestor ou un autre type !

Suite à cela, la bonne reconnaissance (pour qui tu es vraiment puisque maintenant on te voit vraiment) et les invitations qui te correspondent arrivent. Ensuite, à toi de les accepter OU de les refuser, en écoutant ton Autorité bien entendu. Et là, peut-être que simplement à partir de tes expériences ou de ce que tu as appris par exemple, tu pourras aider et/ou partager plus en détail ce que tu sais / penses / sens et ce que tu vois.

Je souhaite insister sur le fait qu’attendre l’invitation ne signifie pas se cacher dans sa grotte toute la vie jusqu’à ce que quelqu’un nous invite à quelque chose ENFIN et SOUDAIN. Non. Rassure-toi, t’as le droit d’exister, de voir du monde, de partager, et je t’y invite amplement (tout en respectant tes besoins de solitude bien évidemment  #equilibrist).

Et le magnétisme que je ressens personnellement, moi, des Projectors lorsqu’ils sont dans leur Joie et qu’ils s’aiment est profondément fabuleux C’est du bonheur.

S’il y a des gens qui ne verront jamais ta beauté et tes dons, sache que y en a qui rêvent d’en bénéficier et de te donner leur énergie et de la reconnaissance, leur merveilleux et riche soutien en retour : tout leur amour envoyé de façon naturelle et enjouée.

Tiens, cela me donne une idée de réaliser une autre fiche : l’AMOUR pour les Projectors. Dans le sens Amour vaste : Comment se sentir aimé.e quand on est Projector et surtout, how to love a Projector ? Parce que je répète, et les Projectors sauront me l’affirmer en chœur et avec cœur je pense : la bonne reconnaissance, c’est le carburant des Projectors d’amour que j’aimeee.

PS : Si t’aimes pas un Projector, ou que t’arrives pas, ou que tu l’aimes de tout ton cœur mais que t’as beau tout faire pour t’aimer toi en même temps que lui et que ça marche pas, alors… sors de sa vie ou ne le sollicite plus jamais, stp. Ce sera TELLEMENT MIEUX POUR TOUT LE MONDE(Ce PS paraît complètement radical mais il est sorti comme ça, d’un grand élan. Je t’invite bien sûr à ajouter les nuances qui sont correctes pour toi – c’est toi qui sais pour toi-même darling !)

Merciiii de m’avoir lue et… Quel est le tip dans cet écrit qui te fait le plus de bien de recevoir ?

Je t’invite à déposer ta réponse en commentaire et à partager cet article à un Projector de ton entourage et… si tu n’es pas Projector :

Est-ce que cette lecture t’aide à comprendre quelqu’un de ton entourage amplement mieux ?

Christelle aka Iwä

Tu peux me contacter personnellement en cliquant ici