QUI EST CHRISTELLE GUIBOUIN ?

 

Je suis une femme de la Nature… je suis née et j’ai grandi proche de la terre, et j’ai très vite développé un lien, une affinité avec ses caractéristiques. Je suis alors attentionnée à la saisonnalité, aux fruits, aux végétaux, aux arbres ainsi qu’aux sons des ruisseaux. Mes lieux de plus grande inspiration sont les champs et les forêts, je m’y sens bien, je m’y sens libre et épanouie, l’espace est là.

 

Et je suis cet Enfant de l’Intérieur. Je suis cette flamme qui est mon moteur, cette Lumière qui éclaire tous les traits qui font de moi une humaine incarnée, blessée, programmée et aussi enjouée et ignorante… Je me libère de tout cela par des questionnements permanents. Je me révèle face à toi par mes écrits vulnérables, et lorsque je chante je me connecte à quelque chose d’Encore Plus Puissant…

 

 

(Clique sur l’image et tu m’entendras chanter !) 😉

 

 

A mes quinze ans, j’ai commencé à ne plus m’identifier à ce qu’il se tramait dans mon entourage. Les mondes qui tournent… pas toujours rond finalement. Alors je me suis isolée, je me suis enfermée : pas avec tout le recul que je peux avoir aujourd’hui, car j’ai dit oui à une maladie qui s’appelle Anorexie. Celle-ci s’est chargée alors de mon écartement face à l’extérieur pour finalement me rapprocher de mon Moi profond à merveille.

Alors pendant ce séjour, voici ce que j’ai appris -et que je continue encore d’apprendre et de peaufiner aujourd’hui- : Je suis quelqu’un d’unique, une pierre irremplaçable à l’édifice de ce cosmos, ce groupe d’humains et du Vivant. Je n’ai donc pas, visiblement en tout cas, le même rôle que la pierre en face de moi : donc je vais déranger. Et on va me déranger 😉

 

Comme je vois l’expérience terrestre :

Pour faire court et pour faire ce dont je suis prête à communiquer, j’ai observé que chez les êtres humains, se retracent de nombreuses mémoires, blessures et programmations. Celles-ci viennent, je crois, de notre vécu, de celui de notre lignée et… d’encore bien avant cela.

Ce qui me fait vibrer alors, c’est de me libérer de ces maux par la compréhension de leurs origines, afin de ne pas les reproduire. Et c’est en faisant que je peux t’inviter à faire également <3 .

 

 

Ma Pratique :

Je crée le son principalement par ma Voix, favorablement dans un espace très ample, et de toute évidence au contact direct avec la terre.

J’ai commencé à le faire pour moi, et comme tout être qui porte de l’attention pour le rapprochement incessant vers sa Lumière, mes vibrations ont transmuté en procurant leurs effets sur d’autres vivant.e.s.

Je continue de vibrer et de me libérer, car sans faire ce chemin vers Moi, je ne pourrais t’inviter à faire ce chemin vers Toi.

 

Je propose alors plusieurs Accompagnements qui incluent des Chants Vibratoires réalisés par moi-même !

 

Je Compose aussi des œuvres, sur-mesures ou non, aux souffles dans ma flûte traversière et/ou aux vibrations de ma voix.

 

 

 

Les Valeurs que je prône :

Je prône la transparence, la vulnérabilité et l’authenticité. Même si ce qui doit sortir est très moche. Surtout si ce qui doit sortir fait trembler. Parce que sans être entièrement vrai.e, il est selon moi inconcevable de mettre de la lumière et donc de la conscience sur ce qui est.

Ce sont notre humanité et notre consciente avancée, qui sont belles !

 

 

 

 

 

Des articles dont je mettrais le lien ici viendront compléter cette présentation. Il porteront certainement les titres

  • Artiste de la Vie ?
  • Ma vision du CORPS
  • Alimentation Globale