Non classé

Ça y est, je l’ai décidé

Cela fait aujourd’hui cinq mois que je me dis entrepreneuse. Oh punaise, oui déjà cinq mois ! Quelles avancées ! Bref.
Cela fait donc cinq mois que ma vie à totalement changé : le déroulement de mes journées, mes intentions, l’intimité de j’ai entre moi et moi, autrement dit l’attention que je me porte à moi et à mes avancées.

.
Je me suis engagée à grandir d’absolument tout.

.

Aujourd’hui, je suis ravie de le savoir moi-même et de te l’annoncer : je SUIS entrepreneuse et mes cellules aussi le sont. Je pense entrepreneuse, je vis entrepreneuse, je marche entrepreneuse. IN JOY hein, no panic je ne deviens pas un robot 😀

.

Qu’est-ce que cela implique, c’est-ce que cela change ?

.
Ça change tout : je suis Artiste du Son et des Corps. Et depuis les jours où je l’ai écrit, c’est aujourd’hui que je le sens.

Cela inclue donc que je suis véritablement “un messager des corps”. Je m’explique, car cela pourrait vouloir dire beaucoup de choses. Tu l’auras compris je pense, mon corps est mon manuel d’apprentissage : j’y apprends la vie, j’y apprends qui je suis et qui tu es aussi, j’y apprends d’où je viens, où je vais et où je suis actuellement. Mon corps est mon messager, mon livre de conseils et d’informations, …mon manuel de vie. Mon corps est donc le grand outil principal de ce qui me permet de vivre dans absolument tous les domaines de ma vie. D’abord, il me permet l’ancrage et l’échange direct Avec la matière. Comme toi, cher humain 😉
En plus, il me permet de savoir où aller, ce qui vit dans moi et qui me fait agir comme ça. Il me permet l’expérience de vie telle que je la conçois : une expansion, une guérison et surtout, une élévation vers… le divin, peut-être ?
Et il me permet, de par mes doigts, mon cerveau, mes pensées, ma logique, le tout qui fonctionne parfaitement, convenablement, de te transférer ces messages : ce que j’apprends sur moi et t’invite à faire/prendre conscience/expérimenter/questionner en retour, sur TOI.
.
Si tu me dis que t’as mal à l’épaule je vais te demander laquelle, ensuite je vais fouiller la signification et t’en parler pour voir ce que ça t’évoque. Si tu as un minimum d’attrait pour agrandir ta conscience et avancer, alors il est fort probable que cela te parlera. Ce n’est pas grave d’avoir une fragilité à l’épaule tout de suite : c’est un message.

.
Le truc, c’est qu’absolument tout est en lien avec l’ALIMENTATION globale ! à partir de “ton terrain” comme disent les naturopathes, c’est-à-dire ce que tu as hérité de tes parents, tes fragilités, tes tendances, …ce que tu as apporté avec toi en venant là, quoi. C’est pour cela qu’on ne peut réaliser de règle générale qui puisse être vraie à la fois Aujourd’hui ET pour chacun de nous. Je suis passionnée par le corps parce qu’il est mémoire, qu’il dit énormément, rien que par des mimiques, des traits du visage, de la posture, des manifestations qu’on peut appeler parfois symptômes, etc.
.

.
L’alimentation globale, je te l’ai déjà dit, elle comprend :
– l’environnement et le rythme de vie ;
– les relations ;
– les activités ;
– l’assiette ;
– les pensées.
Tout cela impacte sur ta vie, sur ton corps, ta santé et ta vitalité, selon moi.
.

.
Artiste des corps au pluriel. Je dis dans cet audio que je voulais parler des corps astraux initialement, mais que je n’en ai pas encore suffisamment de connaissances. Aujourd’hui j’implique dans ce “titre” les énergies. Comme j’y suis très sensible, aux énergies extérieures -donc, pas les miennes en l’occurrence- je suis facilement déstabilisée, agréablement ou pas du tout, par des énergies qui soient très hautes ou très basses. J’évoque ce qui émane de toi, l’aura peut-être. Ton atmosphère et ta bulle, ton nuage en d’autres termes, qui t’entoure au-delà du palpable. Elle est parfois très épandue, d’autres moins. Je ne pense pas (du tout) que cette sensibilité soit propre à des initiés, puisque le corps visible sait à merveille le refléter : comportement, attitude, voix, aussi.

.

Le regard parle, la peau parle, les paroles et les mots utilisés parlent, et la voix parle. Ah, c’est drôle dit ainsi 😉

.

Artiste du Son et des Corps parce que les deux sont liés. Parce que la voix sort du corps et que mes sons de flûte atteignent les corps. Une énergie, là encore.
Parce que ni ma voix, ni la tienne si je t’invite à créer ton son, n’est soutenue. Les cordes vocales, à mes sens, ne s’accordent pas. Je vois la création de son comme une révélation de tout ce qui loge en son propre corps. Une transformation, une conversion en audible de ce qui s’avérait compliqué à décrypter lorsque c’était enfoui/caché/enfermé à l’intérieur.

.
Et parce qu’en plus d’être passionnée du corps, de ce qu’il “loge”, de ce qu’il envoie et reçoit, de ses capacités, …je suis aussi passionnée de sons: du son que peut révéler un humain, toi comme moi d’une part, puis des autres sons.

.
Les sons de la nature, of course. Des sons que nous entendons tous au quotidien, là lorsque je tape sur les touches de mon clavier et, si j’ouvre la fenêtre, le son des oiseaux, le son de la fameuse tronçonneuse de l’automne (au printemps, c’est la tondeuse… 😉 ). Et le son en 432 hertz qui est intimement lié : puisque 432 hertz est la fréquence de la nature, de l’eau vivante, et subséquemment elle se connecte dans l’immédiat à nous qui sommes vivants également. Le corps, l’esprit connaissent ces sons qui se montrent alors très familiers instantanément. C’est en 432 hertz que je joue de la flûte.

.

.

Alors je suis Artiste du Son et des Corps dans mes cellules, et cela implique du changement pour toi, et pour moi !

.

Dès à présent tu me verras danser de la main (va voir sur instagram, ce qui est encore un mystère pour beaucoup, ah ah ! -> y a une vidéo de ma main sur un fond blanc ;-)).

Je vais lancer L’Abonnement qui va ééééénormément changer ma nourriture 😀 : activités, relations, etc. et la tienne aussi, comme un tourment, si tu t’inscris. L’Abonnement c’est une plateforme basée sur le son à laquelle tu t’abonnes sans engagement. Elle consiste pour moi à t’envoyer un chant de moi-même, de cinq à quinze minutes une fois par semaine accompagné d’un texte ; à t’envoyer tout ce que j’apprends sur le son, les sons, par des stages, rencontres, lectures et expériences, ; à te proposer des exercices puis te communiquer un extrait par mois, de ma dernière composition flûtée. Tout cela est agrémenté d’échanges à foison, aussi variés que possible !!!! L’Abonnement commence dès février 2018, et c’est AUJOURD’HUI qu’il est temps de s’inscrire car l’offre que je te fais est d’une valeur de 100 euros : par un don d’au moins cinquante euros sur ulule, mon projet MeditaSON (en décembre, c’est foutu, contribuer sera trop tard !), tu es abonné pour trois mois. Cinquante euros, c’est le prix d’un mois !

En tant qu’Artiste des corps, je m’autoriserais à te parler d’énergies, des astres, de ce que j’apprends grâce à mon corps et certainement, aussi, celui d’autres. Alors attends-toi à entendre parler d’aura, de chakras, d’émotions (encore, ouiiiii)… en fait, d’énergie tout simplement… et peut-être d’entités invisible qui sait, tu sais toi ?

De plus, j’ai décidé d’être LA référence en mélodies dédiées à méditer !

J’ai décidé aussi d’être une experte dans la méditation. 😀 -celle qui fait grandir, pas celle qui assomme pour “faire du bien” pendant un temps. (Je ne serai pas on médicament)

Je suis une entrepreneuse transparente comme tu as déjà pu le voir, alors je te raconte ma vie parce que lorsqu’un cœur parle, il en effleure facilement un autre : le but est toujours de grandir, s’élever, se connaître !

Bon, aussi, j’ai décidé de kiffer totalement la vie, entièèèrement, de faire ce que j’aime vaille que vaille. Je te le communiquerais par plusieurs moyens. Avant j’ai un message pour toi : ce n’est pas parce que ma face est partout sur internet, que je suis artiste, entrepreneuse, que j’écris, que je suis experte en méditation et que je suis une référence pour cette pratique en mélodie que tu dois me mettre sur un pied d’est al (je ne sais pas comment ça s’écrit en plus). T’as le droit de parler, de répondre, d’être transparent, spontané et vulnérable aussi. Je ne mange pas de chaire animale donc tout va bien 😉

.

Tout mon Amour en ta direction et bienvenue dans ma vie 😀

MeditaSON c’est à partir de cinq euros pour me soutenir et recevoir un cadeau en échange ! A partir de cinquante euros, es directement inscrit à L’Abonnement qui commence en février et tu reçois les deux prochains mois gratuitement.
Si tu as des questions, envoies-les moi en réponse à ce mail 😉

.

.

 

Christelle GuibouinArtiste du Son, et des Corps !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *