SUR LE CHEMIN

Ce grain de folie !

Merci à toi, cher Grain de Folie.

Je ne parle pas de la folie à connotation négative, telle est son cas dans les termes religieux par exemple. Je ne parle pas non plus de la folie détectée médicalement par les médecins comme quelque chose de défectueux psychologiquement.

Je parle de la folie qui permet la vie. Merci, Cher Grain de Folie de me permettre de Vivre, de toucher à mes Vibrations, de véhiculer par mon corps une posture à la fois ancrée et suspendue de la Lune. Merci, Cher Grain de Folie, de me faire savourer la confiance. Confiance en mes rêves, mais aussi en mes capacités réelles que je détiens En moi et Pour moi, afin de me diriger vers eux ! Merci, Cher Grain de Folie, de me montrer que tout est possible : Merci de me permettre l’action la plus déjantée et surprenante, la plus palpitante pour moi surtout. Merci également car grâce à toi je vie, je Crée ma vie, celle qui Me correspond et qui est en parfaite adéquation avec les besoins du Vivant. Tout est Okay. Je suis une pierre qui bâtit et construit ce meilleur monde, le Monde Nouveau et, Merci, Cher Grain de Folie, de me permettre cela.

 

Effectivement tu es réveillé en ce moment. Je te promet, allez on fait un deal ensemble, un pari : je te jure que quoi qu’il arrive, où que je sois et quoi qu’il se passe à l’extérieur ou-et en moi, je veillerais à toi, à ton éveil, comme tu le fais si bien pour moi, pour mon éveil. Tu es parfois sensibilisé par une créature autre que moi, que j’ai choisi d’intégrer dans mon Univers Relationnel. Moi, je confirme et c’est ce qui me permet de passer à l’action, c’est la conséquence positive. D’autre fois c’est un évènement catastrophique qui t’éveille, j’ai cru que tu étais mort et je sursaute : tu n’as plus d’autre choix que d’interagir dans ma vie afin de la faire avancer et Pétiller. Et franchement t’assure de ouf, parce que tu garantis chez moi un feu d’artifice indéniable qui se propage à l’extérieur. Cher Grain de Folie je te kiffe !!!!!!!!! Et merci de prendre autant soin de mon Âme, aussi. A partir de maintenant je ne te quitte plus. Je t’Aime.

 

Aujourd’hui je suis folle car j’ai juste à peine cinq mois sans école et je me lance dans l’entrepreneuriat. Parce que je considère que c’est important, que mon vécu fait sens, que j’ai des talents et des spécificités propres à moi, intégrées en moi et que tout le monde n’a pas (ou pas encore… 😉 ). Je m’en sers chaque jour, je peux aider le Monde avec cela : avec ma manière de penser, avec mon naturel à prendre du recul sur une situation agréable ou désagréable en faisant en sorte de grandir d’elle, avec mon réflexe d’anticipation, avec mon regard bienveillant. Je suis importante, je suis essentielle à la Terre. Je suis là pour une Mission bien précise. Cela peut paraître totalement “fou” ! Et ça tombe bien puisque c’est le thème de cet article. Je sens quand je vibre, comme je sens dans mon corps les moments où il me crie de partir en sprintant. Obligation Morale. Je sens lorsque c’est okay, paisible et tout doux, chaleureux. Je sens aussi lorsque ça rappe, lorsque ça écorche, que ça écrase… Je sens.

Je fais l’éloge de moi parce que je trouve que c’est l’une des choses mes plus nécessaires au Monde. Tout le monde devrait faire pareil. C’est important. Tout le monde devrait accueillir chaleureusement qui il est, et qui est son voisin. Une unicité excitante est à découvrir en chacun. Et c’est Beau, c’est sincèrement Parfait à mon sens, C’est à Remercier. Merci.

Je suis folle parce que je me lance le défi de partager avec toi un bout sonore de ma façon à moi de jouer de la flûte traversière. C’est quelque chose qui repose sur le ressenti, c’est spontané, intuitif et parfois énergétique : je me connecte à une essence. Je suis folle car en exécutant un tel projet, je mets face aux auditeurs des œuvres et un instant de ma vie qui est profond et perfectible éternellement. Je me mets face à ma vulnérabilité. Merci, Cher Grain de Folie, de me permettre cela car à ma grande surprise, des créatures adorent et prennent le temps simplement d’établir cinq minutes de pause dans leur journée, qui n’auraient jamais été telles sans cette initiative de ma part. Merci, Cher Grain de Folie qui surgit de mon corps, qui est caressé par mon Âme et validé par mon esprit 😉 Grain de Folie tu gères, sérieux.

Je suis folle aussi parce que là-tout-de-suite-maintenant je t’annonce que demain je poste une vidéo publique de moi en train de danser. Le 23 mai 2017 je mets mon corps tout entier (habillé) ainsi que ses mouvements très fragiles et imprévus (oui, ma démarche est sensationnelle là encore) face à toi, que je connais ou que je ne connais pas, et qui pourra partager et transmettre à un ami mon corps tout entier ainsi que ses mouvements très fragiles et imprévus. Mon corps doit s’exprimer, mon corps veut danser. Et j’ai peur, oui. J’ai peur mais je le fais quand même (dédicace Marie Guibouin, pour la ..nième fois et avec Joie). J’ai peur parce que mon corps est susceptible de perdre l’équilibre ou encore, mes jambes de se plier alors qu’elles “devraient” être tendues, ce serait plus joli si elles étaient tendues. Je me mets face à ma vulnérabilité oui, parce que si j’étais née sans n’avoir rien à découvrir, à améliorer, choisir, perfectionner… Je m’ennuierais, et toi aussi. Je suis folle parce que toi aussi tu es folle ou fou et que, en autorisant mon Grain de Folie à m’accompagner, je t’inspire à faire de même en participant à l’éveil du tien ! Et j’aime bien. Bon je ne t’ai pas dit mais la vidéo de demain sera la première d’une longue série qui prendra forme au fil du temps grâce à une vidéo par semaine. Et oui, parce que sans oser Aujourd’hui je ne pourrais pas HONORER MON PROGRÈS après demain 😉 Parce qu’entre Aujourd’hui et demain se seront écoulés tellement de merveilles !

Je suis folle parce que je parle à tout le monde du passage de ma vie où c’est l’anorexie qui gagnait. Je suis folle parce que c’est tabou, et même pointé du doigt par certains : ce “nouveau truc” , cette “nouvelle mode”. Mais ce n’est pas un “nouveau truc” ni une “nouvelle mode”. C’est une maladie qui existe. C’est une maladie où le corps s’engage irrémédiablement même si la majorité du processus se passe dans le mental. C’est une maladie qui surprend, et qui fait littéralement chier tant le concerné que son entourage. C’est une maladie excessivement rapide. Un chemin vers le gouffre et les menottes mais, je t’assure, duquel il est possible de sortir. De ressortir vivant, plus pétillant que jamais ! Et c’est important pour moi. C’est important pour moi de savoir que je peux aider les formidables créatures qui sont actuellement dans ce Passage de leur vie. Ce passage noir, ce passage particulièrement fragile et déstabilisant, ce passage aussi et surtout individuel et propre à chacun. C’est important pour moi car je me propose d’être là pour toi en t’accompagnant dans Ta guérison : Un pas vers TA vie. Très bientôt, je te présente mon programme d’accompagnement individuel qui t’apportera les clefs que j’ai intégré tout le long de mon parcours du combattant pour Ma vie et que j’intègre encore dans ma vie actuellement, quotidiennement. Merci, Cher Grain de Folie, de me permettre la possibilité, en avançant, de chambouler et de Sauver la vie de Magnifiques Créatures !

Merci, Cher Grain de Folie, je te Kiffe.

 

3 Comments on “Ce grain de folie !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *