ASSIETTE

Collation sucrée, végane et sans gluten

Ohhhhhhhhhhhhh c’est avec plein d’amour et d’amusement encore que je viens avec mes images pour une recette simple et nourrissante !

Et là oui, pour le coup, les images sauront parler d’elles-mêmes, alors je te laisse savourer d’abord par les yeux et détendre tes lèvres. Puis saliver aussi 😀

.

.

Des carrés de tablette de chocolat, de la purée d’amandes complètes

.

.

La tête la première… Dedans.

.

.

.

.

Je crois que c’est bon, croquant, goûteux, un peu sucré aussi selon le chocolat choisi

.

.

.

.

.

Et je l’ai accompagné d’un kiwi, ou… peut-être deux

 

 

Parce que OUI, manger gourmand c’est okay. Manger sucré, gras, épicé, c’est oui si ton corps te dit oui. Pendant un long moment je me suis interdit tout cela, me disant que je n’en avais pas besoin, guidée aussi par la peur de ne plus rien contrôler. La règne aujourd’hui est celle-ci : écouter son corps. Manger du chocolat, ça ne signifie pas s’enfiler la tablette, comme manger de la purée d’amande ne signifie pas racler le fond du pot alors qu’une demi-heure avant il était plein. Aujourd’hui, m’interdire un aliment alors que mon corps en veut amène une torsion dans mon corps. Je l’entends comme si je me faisais violence et C’EST une violence.

 

Je te souhaite d’apprécier, de kiffer, de respirer lentement durant ton repas, questionner ton corps et te sentir à ton aise.

.

.

Bisous chocolaté. :*

.

.

.

Christelle Guibouin – Artiste du Son et des Corps

Compositrice : Flûte traversière et Voix bizarre

SoundCloud, Instagram

2 Comments on “Collation sucrée, végane et sans gluten

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *