SUR LE CHEMIN

Danser : un VERITABLE CHALLENGE

Wow… Euh. C’est quoi cette vie ? Il faut faire ce qui nous plaît ? Alors pourquoi serait-il si dur de faire ce qui.. devrait nous faire plaisir ?…

13402637_149239088828883_349647538_n

 

Et Oui, la Vie, c’est des challenges. Sans challenge, c’est le mur.

La Vie c’est le dépassement de soi, viser un but et s’y diriger, un but qui fait vibrer son CORPS !

En anglais, “sens” = direction. C’est fabuleux.

Le sens de ta vie, …la danse de ta vie, c’est TOI, SEULEMENT TOI qui la détermine, qui la crée ! Pourquoi ci ? Pourquoi cela ? Et pourquoi là-bas ? Et pas ailleurs ? Parfois le sens vient plus tard, mais dans tous les cas de figures possibles et inimaginables, il arrive. Étincelle.

Alors parfois ça peut ne pas sembler logique au départ. C’est pas grave, ton cœur BAT, il sait que c’est là, et toi aussi. C’est puissant, tu as la direction, tu la suit. Je dirais même que tu ES le directeur de celle folle danse ! Tout s’affine au fur et à mesure. Un pas après l’autre.

Si ce que tu fais provoque des vibrations à l’intérieur, ne t’arrêtes plus. Ne te pose pas de question !!!! Et, prends soin de toi aussi, c’est important. C’est Primordial. 😉

 

“Mais, euh… c’est aussi simple que cela ? Pourtant, elles sont vraiment peu, les créatures qui agissent ainsi. Pour tout te dire, moi, je n’en connais pas !”

 

13525340_245550509163299_106310745_n.jpg

BOUM !

 

La société veut du conformisme, la société veut nous conditionner, nous conditionner École ; Travail ; Médicaments ; Robots ; Business ; Animaux-assiette ; Jean-Débardeur ; … et j’en passe !!!!!!!!!!!

Bon, tout est contre nous en fait. Alors je me contente d’exister et puis c’est tout ?

 

NON !

 

Ta Vie tu l’as gagnée. Tu sais, c’est un phénomène rare, la Vie. Fais-en quelque chose de Vrai, de Sensible, de Bon. Fais-en une œuvre constructrice à la fois pour toi, ainsi que pour l’ensemble de l’Humanité. Trouve la morale de ta vie ! Le message que transmettras ta danse.

Transmet, crée, persiste, accroche-toi, et Brille !

 

Et… c’est vrai :

Cela sera DUR, cela sera IMMENSE, cela paraîtra SURHUMAIN. Et tu vas le faire, tu vas L’ACCOMPLIR CE RÊVE. Parce que tu LE VEUX, parce que C’EST FOU à l’intérieur !!!

Il faudra surmonter des OBSTACLES, BEAUCOUP D’OBSTACLES. Quelque fois le chemin sera ÉPINEUX, certains voudront t’encercler dans un monde SANS DIVERSITÉ. Et toi pendant ce temps là tu ARRACHERAS CES CLÔTURES, tu les MANGERAS.

C’est la recherche PERMANENTE du Moi…

Une bataille, une recherche aventureuse et pleine de passion.

 

Cela s’appellera LA VIE ! Pour moi, elle commence Maaaaaaaaaintenant !!!!

 

 

“La principale tâche de l’homme est de se donner naissance à lui-même.”

2 Comments on “Danser : un VERITABLE CHALLENGE

  1. Waouh ! Merci pour ton délicieux partage inspirant et rempli de poésie <3 <3 <3
    Qu'est-ce que ça fait du bien un peu de fraicheur et de légèreté qui donne la patate pour danser sa vie !!! Continue à inspirer comme tu le fais si bien, little sister 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *