SUR LE CHEMIN

Imminence

Parce qu’il y a un moment où l’imminence est tellement là, qu’on ne peut plus se contenter d’être passif. Il y a un moment où le seuil est si proche que nous ne pouvons nous contenter de simplement penser.

Mon message n’est pas encore clair, mais peu importe car je sais que je m’y dirige. C’est en agissant que j’éclaircirais davantage mon chemin, si cela t’intéresse je t’embarque dès à présent dans mon aventure de vie qui, je considère est aussi la tienne et celle de tes enfants.

FINISSONS-EN AVEC CES IDÉAUX DE LA SOCIÉTÉ. LA PERFECTION, LA PEUR ET LE FONCE-DEDANS TOUT EN MÊME TEMPS.

 

Je vous partagerais des messages de profondeur, qui me tiennent à cœur. Je vous partagerais ce que j’ai appris, ce que j’ai ressenti. Je vous partagerais des opinions, tous subjectifs les uns des autres.

Je m’adresse à vous mais je ne m’engage qu’avec moi-même. Alors les justifications il n’y aura pas. J’ai flippé longtemps des réseaux sociaux car en effet, on y trouve un peu de tout et on peu facilement se faire absorber par des idées qui ne sont pas les nôtres, des idées qui ne nous correspondent pas, des influences « incompatibles ». Par conséquent, j’accorde énormément d’importance à l’empathie, à l’ouverture d’esprit et au dialogue. Afin que chacun, nous nous comprenions, quitte à changer d’avis et se questionner maintes et maintes fois. Ou quitte à simplement accepter, et respecter. Aimer.

Je considère qu’il n’y ait aucune raison ou Vérité, mais autant de vérités que d’individus, et même d’instants (alors.. j’te laisse compter). Quoi qu’il arrive, il me semble que si ça résonne, t’es dans le bon endroit au bon moment, à réaliser la juste activité. Alors je m’engage à faire partie des gens qui se bougent sur les réseaux sociaux, tant Instagram que blogs, … Je m’engage à élargir cette bulle d’actions et de pensées. Les réseaux ? Parce que la jeunesse elle est là. Et si des créatures veulent se bouger pour bouleverser le monde du côté de l’avancée plutôt que de celui de la stabilité, du super-confort et du ouf étouffement… C’est ici qu’il faille agir. Encore une fois il s’agit là de mon avis, je ne suis qu’une lumière parmi tant d’autres. Et puis si toutes les lumières se rassemblaient, nous irions loin ; nous verrions mieux. Conscience.

Je désire promouvoir l’échange, les remises en question actives et évidemment l’évolution. Tous réunis 😉

 

One Commnet on “Imminence

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *