SUR LE CHEMIN

J’ai compris ce qu’ils recevaient de moi…

HELLO You d’Amourrrr ! Oh la la j’ai trop un truc à te dire.

Ce matin il s’est passé que cela me faisait chier d’aller quelque part.
Après, je me suis rendue compte que je n’étais pas obligée.
Ce qui a laissé place au désir, à l’envie voire au plaisir élancé d’y aller.
Je sentais qu’il allait se passer un truc en y allant.

Isabelle Filliozat dirait que, effectivement, lorsqu’on lâche la peur/pression, l’envie arrive. Ce fût le cas pour moi ce matin.

ETTT il s’est passé que j’ai fait la route du retour avec la voix de Wira Surya.
Tu sais, la voix “chantée”, la voix vibrée et vibrante, mais pas la voix parlée.-enfin s’il parlait ce n’était pas français –d’ailleurs en fait c’est possible qu’il parlait car il s’agissait de mantras. Les titres :

Power of Life (hum, oui oui, t’inquiète il dépotait celui-là !) ;
A Vision of God ;
Symbol of Wisdom.

Alors au début, sensation un peu bizarre car je m’attendais à des musiques instrumentales.
Et très vite, un saisissement du corps. Je voulais l’écouter sur la route, et finalement je me suis arrêtée près d’un canal (la team Instagram sait déjà).
Je n’ai pas eu d’avis tout de suite, et j’ai détecté le bout de moi qui se méfie. Et c’était effectivement ma plus grande terreur lorsque j’ai découvert et la puissance de ma voix : “Mais qu’est-ce que ça envoie ?”, “et qu’est-ce que ça provoque, exactement ?”, “et si celui qui reçoit n’a pas demandé à recevoir ??????”. Christelle Guibouin… quelque peu déboussolée par le feu qu’elle détient en son intérieur, le feu qu’elle a touché, cette flamme qu’elle a senti.

J’ai découvert la Puissance de ma voix car je l’ai senti : j’ai senti ses effets chez moi d’abord. Mes propres vibrations me connectent à une autre dimension, réellement -c’est ce que je sens en tout cas. Elles me donnent une force et des idées géniales !!!!!! 😀 Une énergie de Feu (tiens donc) !
J’ai senti ces effets sur moi-même, sur moi qui chante, qui émane et reçoit… les deux à la fois.

Et je sentais aussi que ça allait au-delà de ça. Pour tout te dire, je sentais que lorsque je chantais dans les bois, sur la terre directement, je guérissais les arbres et une partie de la planète. Bon, oui, oui c’est vrai –je te parle toujours avec mes sens, hein.
Puis un jour on m’a dit que les arbres guérissaient, ET qu’on pouvaient nous aussi, humains, les guérir. Alors j’ai pris confiance en cette sensation qui t’a peut-être fait grimacer 😉 J’y ai cru, j’y crois.

Et puis… en fait je crois que la partie la plus flippante pour moi a été lorsque j’ai reçu et vu, oui pile devant moi, de réels effets se réaliser, chez d’autres humains que moi-même, d’autres corps (physique ou non) que le mien…

Donc, en écoutant cette voix qui n’est pas la mienne et qui est fort puissante dans la voiture, j’ai fait… “ok, alors c’est cela que les gens veulent me dire lorsqu’ils me font des retours sur ma voix de dingue“. C’est alors cette puissance, ce grave, ces “plusieurs voix dans la même” qu’ils entendent et, plus que cela, qu’ils reçoivent, de toutes leurs cellules -qu’elles soient visibles ou invisibles.

Ce qui me fait kiffer et me rassure, c’est qu’effectivement : celles (en fait ce sont exclusivement des femmes -en humain- pour l’instant I think 🙂 ) qui ont reçu ONT DEMANDE A recevoir. C’est aussi simple que celaaaaaaaa lalalalalala youhoupiii.

Ceux et Celles qui reçoivent ce sont eux-mêmes prédisposés à Cela.

Je vais te dire un secret à toi qui me lis, puisqu’ici, place à la transparence : j’ai la sensation (sensation again) de savoir vraiment beaucoup de choses sur les effets du son. Des vibrations.

Je t’ai déjà écrit sur ce que je pense à ce propos : le son est énergie, la vibration visite un corps, ses cellules, et modifie des structures. Les structures dont c’est l’heure pour elles de se moduler… Les traces dont tu n’as plus besoin, toi, dans ta vie. Alors tu vas sentir des points de ton corps touchés par une certaine note. Tu vas ressentir des frissons, des palpitations, du mouvement intérieur ou du mouvement d’airs. Tu vas respirer plus pleinement, probablement, et ce qui devra être dénoué le sera. Je t’aime de fou.

Et puis un jour, lorsque j’ai fait pleuré une Amie avec ma voix, et bien c’est tout cela qu’elle m’a dit ! De fouuuu n’est-ce pas ?

Du coup je lance une idée dans l’espace : est-ce que tu serais chaud.e pour lire un e-book sur lequel je t’explique les effets du sons ? (à partir de mes sens, et je me le permets parce que j’ai confiance).

Parce que, aussi, voilà ce qu’il s’est passé lorsque j’ai écouté la voix dans la voiture : je t’ai parlé de mon côté méfiant. En fait, ça me déstabilise beaucoup et peut m’empêcher de m’ouvrir lorsque je ne sais pas qui m’envoie ce qu’il a à envoyer. Tu sais, l’être qu’il est, ses valeurs, comme il vit, ce qu’il vit… et c’est pareil pour tout en fait. Je suis le genre d’humain qui achète, demande ou capte beaucoup plus facilement et avec une joie immense lorsque la source du produit ou de la création vient de quelqu’un que je “sens” :), que je connais un minimum… donc si je t’aime bien je peux t’acheter ton art ou ton programme presque sans lire l’offre descriptive qui va avec, parce que je le sens. Bref, pourquoi je dis ça ? Je sais pas.
Toujours est-il qu’en me faisant ces réflexions-là, ce que j’entendais de sa voix est vraiment la Pureté d’une lumière… divine.

Et ça y est, l’heure arrive : FREE Son de Vie va casser la baraque 😀

FREE Son de Vie, c’est un chant par semaine, envoyé pour toi si tu t’abonnes (oui, c’est le fameux Abonnement dont je t’ai tant parlé : le voilà disponible entre Tes mains). Ce sont aussi des échanges entre toi et moi, nous et les autres joyeux frissons 😀 Et puis c’est un texte par semaine qui accompagnera le chant, et qui fera rayonner ta semaine. Ce sont aussi des connaissances, des vécus liés au son, histoire que tu comprennes un peu ce qu’il se passe 😉 Oui, cette puissance, la puissance vibratoire de dingue.

FREE Son de Vie est pour toi si :
– Tu veux recevoir une aide pratique à la méditation ;
– Tu veux te rapprocher de ton corps, prendre soin de toi et capter les messages de ton âme et de ce corps si talentueux ;
– Si tu es curieuse ou curieux ;
– Si tu n’as pas peur des mouvements internes ;
– Si tu veux inclure le son dans ta vie !
– Si tu veux un rapport plus intime avec tes sens :
– Si tu tiens à toi et que chaque jour tu te rapproches de Toi…

Il s’agit d’un Abonnement sans engagement, mois par mois. Je te laisse cliquer ici pour le paiement du premier mois ! *.*

Youpiiiiiii je suis ultraravie ! Ah oui, et au fait, ça commence Lundi 5 février. Je sais que je te préviens un peu tard, n’hésite pas à partager autour de toi ce si beau projet 😀

Parce qu’il n’y a pas d’action sans pause ni de pause sans action. …Voilà le pourquoi de la méditation !

 

Puis il n’y a pas d’accès aux profondeurs ténébreuses sans celui de ta pureté puissante et lumineuse donc… Voici le pourquoi de l’introspection, celle qui donne des FREE Sonnnnnnnsss !!!!!!

Merci de m’avoir lue, c’est fort probable que j’eusse oublié quelques infos… dont tu seras tenue au courant dans les jours qui suivent !!!!!!

Amour vers toi !

PS : Je sais que ce mail/article est loin d’être parfait, surtout du fait qu’il engage une offre de ouf dedans. Et

Sois mis.e au courant directement de mes articles ici !

 

Christelle Guibouin… Artiste du SON et des CORPS

Et bien plus, encore  <3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *