SUR LE CHEMIN

Je choisi la foi, et toi ?

Auteure de l’œuvre <3

 

La foi est la capacité de reconnaître ce que nous sommes, c’est à dire des esprits libres de penser et de créer sur la Terre, par le seul pouvoir de notre volonté. La toute-puissance n’a pas été donnée par Dieu pour qu’il règne tel un souverain sur l’homme et sur la femme. Elle a été donné à l’homme et à la femme afin que ceux-ci puissent s’élever sur la Terre comme le feraient des Dieux.

Extrait du livre Le Messager – Le Nouveau Monde, ALASIRA

 

Je parle de Cette foi là. De cette définition-là.

Je parle de veiller constamment en l’inébranlabilité de la confiance en Mon Être dont, intimement, je connais la puissance 😉

Je suis un esprit libre de penser et de créer sur la Terre, par le seul pouvoir de Ma volonté. Alors je crée, et d’ailleurs j’ai créé un accompagnement individuel dédié aux créatures victimes de troubles du comportement alimentaire (TCA). Il sort de mes tripes, de mon vécu. Mais sans la foi, je n’aurais jamais créé Cela. D’abord je ne me sentirais pas libre, de penser encore moins, et de créer, et bien je n’en parlerais même pas ! Je transmets un Message d’Initiation au Monde Nouveau, qui demande la mise à jour des Principes Nouveaux. Alors je crée : ici j’écris.

Je crée le son, et sans la foi, je n’aurais jamais créé le son. Le son ? Ma voix, mes mots, pour que ma vérité devienne audible. Je crée également des morceaux, qui viennent du cœur et qui sont ainsi spontanés. Je crée par la connexion, par un intention particulière qui peut-être d’accueillir la paix, le vide (et plein de sens 😉 ). L’intention peut également concerner ton énergie, car je peux rendre sonore la mélodie de tes profondeurs.

Et puis je crée aussi mes pensées. Enfin je les sélectionne, car j’en ai forcément des belles et des moins belles. Mais force de nourrir les plus jolies, alors elle viennent d’elles-mêmes simultanément. Je crée l’image que je souhaite voir, l’image à laquelle je crois, et Pour laquelle je croîs ! Je crée peut-être l’Avenir, en quelques sortes. Ou en tout cas, je m’engage à m’y impliquer positivement.

Je crée le mouvement. Artiste du Corps et de l’Esprit, le mouvement de réalise en leur interaction. L’harmonie naît de leur alignement. Je communique par le mouvement de mon corps, l’expression de celui-ci.

Je crée mon Énergie. Je vais la chercher pour la dépasser. Je crée mes muscles, ma souplesse, mon équilibre par force d’entraînement, par amour des activités engageant le corps (très bientôt, une interview à ce sujet).

 

Je crée par la simple incarnation et transmission de mon message, dont le contenu s’enrichit par ma recherche de savoir, pour expérimenter ensuite, Connaître réellement. Et dont l’Incarnation s’affirme, se solidifie elle aussi.

 

Alors oui, je choisi la foi car je suis la créature la plus importante de ma vie. Je suis celle qui, assurément, me suivra tout son long. La foi est, en ce sens, une force. Je choisi de croire en moi, de m’engager à incarner et transmettre mon message. Je choisi d’être Heureuse en toute circonstance, de libérer mes maux, mes cris et mes rires.

Je ne choisi pas de me reposer sur un espoir passif. Un espoir qui tue par son caractère incontrôlable. Un espoir sur le Miracle que le cours des choses extérieures à moi-même prenne un tout autre sens sans même une petite action de ma part. Cet espoir-là fait mal.

Mais j’ai confiance en toi aussi. C’est rassurant, je sais. J’aime, moi aussi, qu’un être autre que moi exprime sa confiance en mon avancée également. Mais, tu sais, celle-ci est secondaire.

Le monde entier peut croire en toi, le plus important réside dans la confiance De toi En toi.

 

Parce que je crois qu’en chamboulant tous ces dogmes de mensonges pour accueillir les Principes Nouveaux, ceux qui ont du sens, ceux qui font sens pour toi, ceux qui sont réfléchis, qui sont okay pour toi, alors le monde sera meilleur.

Et même si ce n’est pas le monde : si toi tu es aligné.e à toi, si ton corps et ton esprit coopèrent à exceller ensemble, s’il sont en harmonie, et que la relation est tellement bien fondée qu’ils deviennent intangible et puis que tu réalises que ton âme incarne chacune de tes cellules, alors Toi, oui, toi tu seras bien. Chacun, nous pouvons créer l’Harmonie. Tu incarneras aussi Ton message, tu t’impliqueras dans un positif bouleversement, tu inspireras à ton tour, vibrera, vivra. Chacun, nous pouvons créer la vie. Et ta vie compte, la mienne aussi d’ici. Ta vie est indispensable telle une des pierres servant à bâtir une maison. Pour le monde, c’est pareil, Pour le cosmos c’est pareil.

 

Aujourd’hui, je t’invite à avoir foi : je t’invite à Reconnaître qui tu es, c’est à dire un esprit libre de penser et de créer sur la Terre, par le seul pouvoir de Ta volonté.

La toute-puissance a été donné à l’homme et à la femme afin que ceux-ci puissent s’élever sur la Terre comme le feraient des Dieux.

 

Si tu penses que cet article peut sauver une Vie, ou simplement mettre de la Chaleur dans le cœur de quelqu’un, tu peux partager ce message 🙂

Avec tout mon Amour,

Christelle Guibouin

Artiste du Corps et de l’Esprit

Artiste du Son, Compositrice et Flûtiste traversière énergétique.

4 Comments on “Je choisi la foi, et toi ?

  1. Quelle puissance dans tes mots ! L’Ame Agit. Ici, tu parles d’Ame à Ame. Tu incarnes pleinement qui tu es et le message que tu transmets. Et c’est beau. Bravo à toi et merci d’inspirer le monde comme tu le fais si bien. Je suis fière de toi petite sœur <3 <3 <3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *