SUR LE CHEMIN

Je suis entrepreneure #1

Ouais, je m’entreprends moi-même. Et je bannis le terme de métier, ça n’existe pas chez moi, dans mon Monde Nouveau. J’ai un Message, des Intérêts et des Sensibilités. J’ai des nécessités et des envies, aussi.

Et puis j’ai une vie, tu sais, le chemin de la Terre, dans le temps et dans l’espace. Lors de mon avancée, le mouvement se crée, simultanément. Alors des fois, j’ai envie de créer ci, ou ça. D’autres fois c’est autre chose.

Et j’apprends. Souvent ça monte, je travaille mes cuisses dans les pentes, puis je surkiffe alors je m’envole, aussi. C’est comme ça que je vois la vie. C’est ainsi que je suis ma vie.

 

Comment tu vois la vie, toi ? Comment tu es ta vie ? Ceci est une vraie question 🙂

 

Il s’avère qu’à un moment dans ma vie, j’ai compris que j’aime écrire (tu peux suivre ce lien pour fouiller cette case de mon cerveau, ou de mon cœur…). Et puis Marie m’a défié de pratiquer cette activité quotidiennement, matinalement. J’ai accepté, volontiers ! C’est ainsi qu’aujourd’hui, je me considère écrivaine. Je crée, c’est à dire que je concrétise et rends visible un message, des émotions, des compréhension émanant de mon corps, de ma profondeur.

Je suis écrivaine.

 

C’est pareil pour les vibrations harmonieusement sonores en flûte. Je me charge de rendre audible ma musique intérieure, ma voix toute douce et plutôt aigüe. Son chemin va de mon corps à celui de mon instrument, puis jusqu’au tiens certainement. Actuellement, j’en suis à mon vingt-huitième jour de bout sonore et spontané que je partage sur SoundCloud !!!!

Je suis musicienne.

 

Je crée des services d’accompagnement individuels, aussi. J’ai compris que ce que je maitrise le mieux aujourd’hui réside dans mes expérimentations, dans ce que j’ai pu vivre, affronter, basculer et ressentir moi-même. Par de perpétuelles rétrospections et questionnements sur moi-même, j’ai beaucoup compris -et je n’ai pas fini ! Aujourd’hui, j’ai un programme dédié aux créatures souffrant de Troubles du Comportement Alimentaire (TCA), il s’appelle Trouve TCA Vie. Ce programme émane complètement de ce que j’ai vécu moi-même, il découle de mon passé, de mon souffle, de mes compréhensions, de mon sang !

Je suis accompagnatrice !

 

Et je crée mon corps qui lui-même crée du mouvement. Je m’exprime par la danse, et je vis. L’énergie circule par la course à pieds, mes déplacements en vélo, ma muscu-maison et puis d’autres activités. Mon corps est mon allié, et pour cela je veille à bâtir une relation de qualité entre ce dernier et mon esprit. Parce que je considère qu’ils sont liés, donc une harmonie entre ceux-ci demeure inévitable. Oh, je les aime <3 <3 <3 ! (Psst, une vidéo par là si cela te chante !)

Je suis Artiste du Corps et de l’Esprit !

 

Je crée également mes relations, enfin je participe à leur bien-être 🙂 Cela me plaît. Cela m’épanouit <3 <3 <3

 

A mon sens, créer est de ma Responsabilité en tant qu’habitante de Gaïa.

Et créer c’est quoi ? Créer, c’est concrétiser. Je suis arrivée ici avec des rêves qui ne m’ont jamais lâché, que j’ai pu oublié mais que j’ai retrouvé. Des rêves du Monde Nouveau, des rêves qui s’éveillent de par ma sensibilité face à certaines évènements.

Créer, c’est participer à la réalisation d’un bon monde.

Créer c’est montrer, c’est révéler, accoucher de ce qui existe déjà en notre intérieur.

Créer c’est aimer et c’est vivre.

Créer, c’est honorer chaque battement de son cœur.

Créer c’est croire en un Monde plus sain.

Créer, c’est investir pour l’Avenir, et créer c’est Respecter.

Créer, c’est Aimer.

(PS : Je kiffe créer !)

 

La photo : La tasse est un cadeau de Lyvia Cairo #Babypreneur

 

Christelle Guibouin

Artiste du Corps et de l’Esprit

Artiste du Son, Flûtiste énergétique et Compositrice

One Commnet on “Je suis entrepreneure #1

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *