Je capte l’énergie de ta voix et ressens son parcours, du noyau jusqu’à ce qui sort en mots et en vibration depuis ta bouche. Je ressens ton vrai et tes déviations, les parasites que ta voix rencontre sur son chemin pour atteindre la porte de sortie. Et surtout, je DISTINGUE TON origine des parasites, pour que tu puisses t’identifier à ton noyau plutôt qu’à tes peurs ou les croyances qui ont été insérées en toi et qui finalement ne te conviennent pas. L’énergie de ta voix, de ton parler, de ton langage, grâce à ce que tu dis et ne dis pas, grâce à ton timbre naturel et l’ouverture de ton ‘canal vocal’, je la ressens, je la capte, je la VOIS.

Mais puisque c’est un peu farfelu, j’en conviens… et bien j’ai voulu tester tout cela pour confirmer ou non la justesse de mes ressentis et envisager continuer si c’est utile pour celle ou celui qui reçoit. Ce que j’ai fait, et j’ai eu confirmation de mes ressentis !

Peut-être que toi, tu te sens un peu confus.e entre ce qui est toi et ne l’est pas, en ce moment. Ce que tu dis, tu le ressens, ne sonne pas toujours aussi vrai que tu le voudrais en toi mais tu ne peux faire autrement, parce que tu fais déjà largement de ton mieux (et c’est super !).

Peut-être que t’as envie de recevoir un regard extérieur qui t’éclaircirait sur tes dons cachés. Peut-être que tu te sens carrément curieux/se *.*

Mais peut-être, surtout, que ce qui t’intéresse, c’est d’avoir des pistes personnalisées pour te soutenir concrètement vers là où tu as super envie d’aller, ce que tu aspires à vivre et expérimenter, créer et incarner encore plus fort. C’est-à-dire, en fait : être encore plus proche de qui tu es, là, en dedans de toi.

T’as envie d’éclairage et de lumière, t’as envie d’un coup de projecteur sur ton chemin pour percevoir avec rigueur chacun des détails qui le parsème.

Et t’as envie, t’as envie de recevoir des appuis qui font amplement sens pour toi, toi de maintenant, là où t’en es sur ton chemin aujourd’hui.

Les généralités ne t’intéressent pas, ou plus.

Toi t’as envie de personnalisé.

OUIIIII (lien d’inscription)

Je veux que tu me voix direeeeect !

Alors imagine simplement, imagine que tu es vu.e. Imagine que tu es vu.e tel.le que tu es, toi, dans ta vérité la plus intacte, et que les parasites qui t’entourent sont aussi véritablement appréciés. Imagine simplement, imagine simplement que tout ce qui peut te peser, ce qui tu crois qui t’aliène et t’éloigne de toi, ne te CACHE PAS, ne te retire pas, et que dans tout ce que tu es, avec tout ce que tu es : tu es là, et ta pureté, ton intérieur originel EST là.

Imagine-toi recevoir une onde de câlin pour l’entièreté de ton être actuel. Imagine toi plus léger, plus légère, plus en amour pour toi-même, et amplement plus en confiance sur ta luminosité et tes capacités à la révéler.

Tu es là.

You are here.

Always, Sometime.

Toujours et partout.

Tu te sens alors prêt.e pour continuer ton chemin paré.e, enjoué.e d’appliquer dans ta vie des pratiques et des exercices qui te correspondent.

Tu as reçu un nouvel élan de pureté, un nouveau souffle rempli d’un air naturel.

Par la lecture de voix, c’est exactement ce que tu reçois. Tu reçois de l’amour, te te sens vu.e et reconnu.e avec douceur et luminosité. Et surtout, surtout, tu te sens soutenu.e.

Concrètement, voici ce qui constitue l’intégralité de l’offre.

Un rendez-vous ensemble sur Zoom de 30 minutes pour poser les fondations, apprendre à se connaître mais surtout, en fait, à simplement discuter ensemble dans le flow, avec la guidance de mes questions pour toi.

Une réception à l’écrit, d’un fichier avec :

La lecture de ta voix, qui regroupe tout ce que j’ai vu dans ta voix, et aussi…

◘ Des exercices 100 % appropriés à toi-même, à ton moment et à ce que mon inspiration ressent utile et juste maintenant puis, bien évidemment…

◘ Des affirmations personnalisées dont la présence dans tes pensées t’accompagnera sur ton chemin vers ce à quoi tu aspires, la révélation de ta pureté, ou un soutien pour tes expérimentations actuelles.

◘ Trois journées de disponibilité de moi pour toi par WhatsApp après ta réception de la Lecture de Voix, des exercices et des affirmations !

Alors, tu viens ? ☺

encore du texte