SUR LE CHEMIN

Le genre d’écrit dédié à FREE Son de VIE + …BULLE

Buenos diiiiias a todos ! <3 <3 <3

.

So.… j’ai envie de te partager un cadeau, un précieux, un présent, un cœur d’amour :-), d’art… du son ou plutôt DES sons.

.

 

Dans un premier temps, voilà comment ça s’est passé dans FREE Son de Vie jusqu’à présent :
  • Un mail avec un mot principal (comme “Sauvage” ou “Conscience” par exemple), un texte et un audio allant de dix à vingt minutes était envoyé le dimanche en début de soirée.
  • Le mercredi, un exercice, ou plusieurs. Une question, ou plusieurs, à se poser sur soi et sa vie. Sur son rapport à soi, sur son rapport à l’autre et sur ses sens, était proposé.
  • Et le vendredi, de temps en temps, je partageais une avancée personnelle : liée au(x) son(s), aux sens, à l’art en général.

.

Depuis, j’ai eu l’envie très très forte d’écrire un e-book regroupant tous les exercices qui m’accompagnent à développer ma sensibilité ainsi qu’à créer mon propre espace pour pouvoir vivre en son sein et apprécier.. cette sensibilité, l’honorer ! et la chouchouter.

Et depuis également, j’ai eu pour une énième fois un élan de chant. En me levant de mon lit, toute en joie et en amour.

BOUM, connexion ! FREE Son de Vie, c’est la réunion sur une plateforme de mes sons : libres de la vie… pour la vie et aux fréquences de la vie *.* C’est ambitieux, et pourtant cela me correspond tellement !

Le côté globalisant, incluant aussi des exercices et du sens, des échanges et des témoignages est toujours présent. Tu seras de toute façon au courant des avancées.

.

FREE Son de Vie, même s’il est disponible par envois de mails pour le moment (dont le premier mois est gratuit ! il suffit de m’envoyer un mail), il tiendra sur une badass de plateforme par la suite. Elle réunira alors mes créations spontanées, ma transformation d’un temps en un instant vibratoire et sonore. Parce que c’est ainsi que je fonctionne : au spontané, ma biche <3 😉

.

.

<3 <3 <3

.

.

En cliquant sur l’image, tu accèderas au son : démêle tes écouteurs !!!

.

La plateforme n’est pas encore faite alors je ne t’en dis pas davantage… maintenant, tu peux t’imaginer déjà abonné.e, et recevoir 🙂

 

 

 

LA BULLE

 

 

La bulle concentre un espace magique entouré d’une fine pellicule aux mille couleurs,

La bulle est de nature fragile et pourtant nous avons le pouvoir de la rendre résistante.

.

La bulle se crée en un seul souffle, inspire-expire et création, concentration.

.

Cette semaine alors, pense à la bulle.

Elle te servira si tout est agité autour de toi,

Elle te servira si tu te sens fatigué.e, oppressé.e, compressé.e,

Elle te servira si tu as besoin de créer, de lire ou de te concentrer, d’écouter, discuter.

.

.

Elle te servira pour un retour sur toi, une visite dans toi.

C’est comme une canalisation de toute ton énergie, dirigée vers TOI.

.

La particularité du son de la semaine, c’est qu’il te permet déjà de t’exercer !

.

.

L’histoire :

J’ai rencontré ce samedi Nikolaus Hatzl-Resler, un multiflûtiste, voyageur et créateur d’instruments végétaux (et plus encore, évidemment -> voir davantage ici) faisant partie de la Compagnie du Théâtre des Chemins. J’ai été attirée, voire même aimantée dès l’écoute d’un souffle dans l’une de ses flûtes !!! Et nous avons discuté… et improvisé ensemble 😀 Voilà une chouette manière de faire un peu connaissance, n’est-ce pas ?

C’était sous un petit chapiteau, pieds nus à même l’herbe et la terre,  à trente mètres d’un concert quelque peu différent. L’écoute demande alors de buller et de se concentrer ! La belle dizaine d’auditeurs en direct a su le faire 😉

.

.

Et sur ce, Belle découverte à toi ! Tes retours seraient très riches pour moi <3

.

Christelle Guibouin

FEMME DE LA NATURE

Corps et Sons de VIE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *