Le Human Design, c’est quoi ?
Le Human Design est un système de connaissance de soi, canalisé par Ra Uru Hu en 1987 puis étudié, approfondi et universalisé ensuite, par lui-même.

 

Ce système regroupe : le Kabbalah, l’Astrologie Orientale (étoiles), l’Astrologie Occidentale (planètes), le Système Hindouiste des Chakras, la Physique Quantique et le Yi King Chinois.

 

La réunion des informations de chacun de ces systèmes associées aux données de naissances d’un individu donne lieu à ce qu’on appelle un Schéma Corporel, spécifique et entièrement unique à chaque être.

 

L’accès à ce Schéma Corporel est gratuit et simplement accessible en ligne. Pour ce faire, il suffit d’entrer ses données de naissance (date, heure, lieu) dans les rubrique d’un des sites suivants (au choix) : jovianarchive.com ; humandesignfrance.fr ; mybodygraph.com ou geneticmatrix.com.

A cette issue, sont visibles (entre autres) les deux informations les plus importante : le Type (et la Stratégie / Attitude qui lui est associée) et l’Autorité / Prescience.

 

Le Human Design réunit le monde en cinq Types : Generator, Manifesting Generator, Projector, Manifestor, Reflector.

Et sept « Autorités » (terme que j’ai renommé et que je préfère remplacer par Prescience) : Emotionnelle, Sacrale, Splénique, Auto-Projetée, Projetée du Cœur, Manifestée du Cœur, Environnementale).

 

 

Pour avoir un premier aperçu de ce que cela signifie, voici l’accès à un superbe e-book réalisé par ma merveilleuse formatrice Jessica Johansen, où chaque Type y est décrit !

Un désir d’aller plus loin ? Invitation à me contacter en cliquant ici, je me ferais un plaisir de t’accompagner sur le chemin de la connaissance de soi ET de l’amour de soi ! <3