Le petit récit de ma rencontre avec le Human Design

 

Je suis Iwä, un bel être humain plutôt atypique, arrivé sur la planète un matin estival de 1998.

 

J’ai été une enfant pleine de vie, et d’énergie et d’amour à donner. J’étais minutieuse et appliquée, désireuse de faire au mieux et, au final : j’étais un concentré d’énergie distribuant des sourires à tout va, et plutôt discrète à la fois.

 

Selon moi, l’enfant qui se sent libre et aimé de s’exprimer naturellement (autrement dit, en étant lui-même), est généralement un enfant aligné à la description du Graphe respectif qui lui est donné par le Système du Human Design.

 

 

 

C’est il y a deux ans que je découvre le Human Design – en 2018, à un moment dans ma vie je me sentais perdue, désemparée et déstructurée. En une phrase : il m’était devenu tortueux, voire impossible, de prendre un décision.

 

En lisant la description complète de mon Graphe (ou Schéma Corporel), je sens mes yeux pétiller, mes traits s’apaiser, des sourires se former sur mon visage et des rires jaillir de mon être : ce que je lisais me rassurait, car ce que je lisais est la description de l’enfant libre que j’avais déjà été.

 

« Donc c’est là, en moi. Je n’ai plus qu’à avancer sur le chemin des retrouvailles et de la reconnexion. » 

 

 

Ce chemin, je l’ai choisi. J’y suis.

 

Cette histoire, c’est la raison pour laquelle aujourd’hui j’aide les humains atypiques et UNIQUES à se retrouver, à embrasser tout leur être et laisser danser leur enfant intérieur au grand cœur de la vie.