SUR LE CHEMIN

Le pouvoir Créateur !

Je crois profondément que ma plus Grande Fierté réside dans la Création. Je peux Créer, je Crée, je suis Créatrice.

Je m’explique.

Moi-même je suis une Création, et en plus, une Création qui Crée – si ce n’est pas fascinant, ça !

Je trouve cela fou, fascinant, Mère-Veilleux, mais également très prometteur, par l’engagement et la responsabilisation, puis encourageant… Bon, tous ces qualificatifs pour exprimer ma jubilation de la Création … !

Je Crée ma vie. Je crée les évènements desquels je peux me rendre responsable. Je crée ma réception, ou en tout cas je suis en droit de la vivre puis de la gérer, de la questionner pour avancer. Je crée mes engagements à partir de mes rêves, ambitions et projections.

Je crée mes engagements à partir de mes rêves, ambitions et projections.

Je crée l’expression, la communication, par les mots, grâce à mes cordes vocales et mon regard, ex-croissance de mon cœur.

Je crée le mouvement, par mes actions qui font danser ma vie. Je crée le mouvement grâce aux gestes d’intention ou d’audace. Je crée le mouvement par des expressions qui peuvent surprendre, étonner, sensibiliser…

Je crée aussi le son (léger aperçu ici), compositrice flûtiste je suis. Je crée des mélodies, des enchaînements, jaillissant des mes vibrations intérieures.

Je contextualise ainsi mes images de l’esprit, de mes pensées : je Crée.

 

Et je suis fas-ci-née ! Tout ce qui se trouve autour de moi provient tout autant de la création. Le textile, les meubles, l’ordinateur, la vaisselle, la décoration, …

A partir de la pensée, nourrie positivement et avec l’action de construction qui s’ensuit, nous ensemble Créons ce monde.

 

Qu’envisages-tu de Créer aujourd’hui, pour toi et le Vivant ?

Que souhaites-tu Créer dans un futur qui t’es proche ou lointain ?

 

La recherche personnelle menant à la trouvaille de son être profond, initial, et vrai, étant réalisée, les rêves apparaissent. Personnellement, mes rêves sont mes repères pour avancer, ils représentent ma direction, et je compte bien les concrétiser face à moi.

Alors, quels sont mes rêves et que veux-je créer en leur honneur ?

 

Je rêve littéralement d’un Monde indépendant et paisible. J’envisage de Créer un espace ample de verdure et de convivialité en toute tranquillité. Il s’agirait d’un espace de culture de fruits, de tiges, de racines… nourriture de l’assiette ! Il s’agirait tout autant d’un espace propice à la marche, la course à pied, le cyclisme voire la trottinette, en toute sécurité. Il s’agira ! d’un espace favorable à la méditation, je perçois une ronde autour d’un arbre au tronc large. Ceci existera. Il s’agira d’un espace où la conscience sera haute, et dans lequel apprendre sera certainement inévitable. Au plaisir, bien sûr !

Je rêve d’une Humanité où les corps sont considérés, pris en compte, appréciés et chouchoutés. J’établirais donc, en cet honneur, témoignages et interviews à propos d’activités qui rétablissent la conscience corporelle… Je Créerais également des stages de danse expressive et intuitive dans une salle dédiée à cela, comportant un entier mur miroité. Reconnexion ! Je rêve que chaque être humain se trouve beau et magnifique, alors j’apporterai en ce Monde une Vision toute Nouvelle sur le Corps.

Je rêve d’un Monde où le rythme soit plus souple et à l’écoute de soi, en toute spontanéité, en toute confiance et en toute sérénité. J’incarnerais, en cet honneur, un rythme qui soit à l’écoute de mon Cœur, de mon Corps, de mes vœux et de mon Intuition ! Je Créerais chaque acte professionnel en vue de célébrer mon Message, puis d’impacter le Vivant, ce faisant. Je Créerais du Son rendant audible les énergies internes et enfouies, prêtes à sortir, se faire entendre…

Je rêve d’un Monde où chaque humain puisse s’exprimer ouvertement et fièrement. Alors je Crée moi-même mon Message en écrivant, en parlant, en dansant et en flûtant… En étant moi, quotidiennement, continuellement. Parce que je crois que l’unicité de chaque individu construit sa puissance, et chacun a sa place de façon égale.

 

Je Rêve donc je Crée.

Ouhhhhhh la la je crois que je viens de trouver ma deviiise !!!!!! Danse de la joie !

Je rêve de beaucoup d’autres créations (et… je pourrais écrire un livre à ce sujet 😮 – c’est la première fois que j’écris cela, livre !…).

Universe, I like you. I love you.

 

Je suis curieuse de prendre connaissance de tes rêves et de ce que tu Crées, souhaites ou envisage de Créer pour Célébrer ta Vie. <3 Souviens-toi que tu es un Créateur de la Vie, ici !

 

A bientôt pour de Nouvelles Créations !!!

Avec Amour,

 

Christelle Guibouin

Artiste de l’Âme, du Corps et de l’Esprit

Artiste du Son, Flûtiste énergétique, Compositrice

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *