SUR LE CHEMIN

L’importance de S’OFFRIR du temps…

Coucou ! Voici ma question du jour : t’offres-tu du temps rien qu’à toi ?

 

Tu peux venir si t’es stressé.e, tu peux venir si t’es encombré.e, tu peux venir si t’as pas le temps 😉

 

FREE Son de Vie t’OFFRE le temps, directement. Il t’ouvre la fenêtre…

 

FREE Son de Vie c’est un son libre dans tes oreilles, ma voix qui vibre dans les airs à la puissance du cœur, du feu, de la puissance de l’âme et de l’humain conciliés.

 

FREE Son de Vie c’est du dialogue, même si tu peux recevoir les e-mails et les disséquer dans ton coin, te challenger et partager sans faire de retour. Parce que FREE Son de Vie c’est free.

 

En te proposant FREE Son de Vie, j’ai l’impression de te faire un cadeau, d’arracher mon cœur et te le donner en main propre.

 

Parce que je crois très fort que c’est essentiel de s’offrir du temps et de l’espace.

 

 

Il est ESSENTIEL de s’offrir du TEMPS et de l’ESPACE.

 

Parce que trop de temps dans ma vie (suffisamment pour le comprendre 😉 ) j’ai été non distinguable. J’ai été tout en même temps, propulsée par des actions à la perfection, sans m’arrêter, sans me rebeller. Le temps pour moi n’existait pas, les remises en question et les pauses étaient tous les jours remises au lendemain. Pour un truc à rendre, un rendez-vous ou un livre à finir qui passaient en premier, au devant…

 

Si tu es dans ce cas, sache que tu vas droit dans un mur. Désolée.

 

T’as le droit d’y aller, t’as le droit de prendre cette direction. Sache simplement que c’est le danger assuré, et que se réveiller serait une bonne idée. Je te dis cela avec tout mon amour, vraiment.

 

 

FREE Son de vie te donne du TEMPS. Le temps de la respiration, le temps du recentrage sur soi, le temps du silence, le temps des ressentis corporels, des signaux qui te guident. Parce que tout est déjà là, et il suffit de réapprendre à les capturer, ces trésors.

 

Car sans le temps, le temps où tu t’accordes le “rien”, la lenteur, l’espace… tu es perdu.e, tu n’es plus là. En tout cas moi, c’est ce qui m’est arrivé.

 

Tu ne réfléchis plus à ce que tu manges,

Tu ne réfléchis plus à ce que tu dis,

Tu ne réfléchis plus à ce que tu actes,

 

Tu ne sais plus qui tu es, et c’est dommage.

 

Sans temps à soi et pour soi… ce qui devrait être l’histoire de chaque seconde de sa vie, chaque journée dans sa vie, nous sommes déconnectés et réellement en danger.

Or, vivre à côté ou très loin de soi est grave pour une seule raison :

 

Le monde a besoin de TOI, de ton “Soi” pour le Vivant et l’Humanité…

 

Tu es une brique du monde,

Je suis une brique du monde,

Alors, que dirais-tu d’honorer pleinement ton rôle,

Et de BRILLER ?

 

Avec amour !!!!

 

Pour rejoindre l’aventure dès le dimanche 4 mars 2018 et recevoir ton premier chant, ta première pause Free sonore, je t’invite à cliquer ici pour te diriger vers la présentation de l’offre et les différents modules <3

 

 

Christelle Guibouin

Artiste du Son et des Corps

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *