SUR LE CHEMIN

Ma Voix… Puissante ?

Coucou ! Je suis ravie de te retrouver après cette petite semaine de retrait 🙂 Comment tu vas ?

Aujourd’hui, je t’écris sur ma voix. Je suis en pleineS RéflexionS.
Le fait est que JE SAIS : je sais qu’elle est puissante, je sais qu’elle ne laisse pas indifférent, je sais qu’elle peut changer, transformer des vies, je sais même, oui oui, je vais jusque là : qu’elle peut être un réel outil de connexion à son Soi, comme le cannabis, tu vois 😉 Bon, peut-être que j’exagère, mais peut-être pas.

Je sais aussi qu’elle peut tout autant ne pas être reçue, si le corps, l’âme et l’esprit de l’auditeur son fermés à l’instant où il.elle écoute. Dans ce cas-là j’émets l’hypothèse que ma voix pourrait déranger, faire rire, gêner, faire fuir.

Le fait est qu‘à cet instant T, j’ai besoin qu’on me dise quels sont ses effets exacts, avec tous les détails tu vois. J’ai besoin que celle-ci fasse ses effets de façon concrète sur des vies et des corps, comme elle me le prétend si bien <3 J’ai besoin que ce soit prouvé, de tester son efficacité. Un peu comme les scientifiques chercheurs, tu captes :p

Ma voix libère qui je suis.
Et combien de fois je te l’ai dit : je suis une Femme de la Terre qui veille à se connecter “au Ciel”.
C’est pour cela que sur instagram je t’ai dit l’autre jour, qu’aller dehors c’était mon job.
Câliner la Lune et les Arbres, marcher longtemps, sur la Terre, les cailloux, chanter, créer, m’aimer et guérir.
Tout ça fait de moi qui je suis, ET CE QUE MA VOIX EST CE QU’ELLE EST.

C’est pour cela que je NE PEUX me mettre de côté à certains instants, et découper ma vie avec un moment la voix et un moment autre chose qui me détruit.

Cet été j’ai envie de faire un job saisonnier. J’irais dans les champs car c’est là que je me sens le plus chez moi, et je pose l’intention que cette aventure me nourrisse plutôt qu’elle ne m’épuise. Et j’y crois, j’ai foi en cela.

Le fait est que j’ai envie de proposer quelque chose de réel, où la valeur est connue. Je ne suis pas un marché de diversification… même si la première étape dans la connexion à soi vers soi, c’est d’instaurer des pauses régulièrement dans sa vie. Il y a des étapes.

Je sais que de ma voix, je t’en parle beaucoup.
Je sais qu’à côté de cela, tu n’en vois pas tant que cela la couleur.

As-tu visionné ces deux vidéos sonores au coin de la cheminée ?
Es-tu… Sauvage ?
Était-ce déjà existant avant que je le chante

Dans les jours à venir, je te proposerais un packs d’audios vocaux à télécharger. Je ferais cela gratuitement, je crois. Je sais que je suis complètement tarée de faire cela, sache vraiment, sincèrement, consciemment et puissamment (oui, tout ça à la voix) que tu es Honoré.e et Privilégié.e d’être présent.e dans ce beau début… Tu as besoin de moi ET J’AI BESOIN DE TOI 🙂

On avance ensemble,

J’ai déjà hâte de construire la suite.

Avec beaucoup d’amour 🙂

…à tout bientôt !

 

 

N’hésite pas à parler de FREE Son de Vie à tous tes ami.e.s, surtout ceux et celles qui “n’ont pas le temps” et qui sont un peu perdu. Free Son de Vie est un programme d’accompagnement qui ne se termine pas !!!!! Il est toujours en mouvement de mon côté, et toi, en tant qu’abonné.e frissonné, tu viens et tu pars quand tu veux, car tu es free. Voilàààà 😀 Joy and Love <3 <3 <3

Et fais-toi le kiffe de partager ce message à tout ton quartier :D, aussi !!!

 

Pour inviter quelqu’un à t’abonner à ma newsletter, c’est par ce lien : http://eepurl.com/cSSZKH

 

Christelle Guibouin

Artiste du SON et des CORPS

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *