Mélodie régénératrice

Pour faire de tes pensées, tes alliés.

.

.

Tu débutes dans l’univers de conscientisation des pensées ? Tu découvres tout juste cela et la puissance qui va avec ? Génial, je peux t’aider à te lancer dans un reconditionnement. Reste par là, fais-défiler la page et lis attentivement ce qui suit. 😉

.

.

Tu ne te sens pas suffisamment à l’aise avec les outils de reconditionnement. Peut-être même ne les connais-tu pas ? Auquel cas je t’invite à télécharger cet e-book, si tu as envie de comprendre le fond et la logique des choses.

Tu as besoin d’aide pour élaborer des nouvelles affirmations qui te correspondent, tu as besoin d’aide pour commencer un travail personnel d’introspection.

Tu ne comprends pas pourquoi tu ne mènes pas à terme tes objectifs et tes rêves.

Tu ne parviens pas à les identifier.

Tu as le réflexe de faire focus sur les points dérangeants dans tes journées et tu sens que ça te pollue toi et ton entourage.

Tu veux acquérir de l’assurance quand tu prends la parole en public, avec tes amis ou dans la rue.

Tu veux pouvoir enfin oser quelque chose qui te fait encore beaucoup flipper.

Tu veux devenir sportif/ve ! Organisé.e, manger mieux, ou devenir bavarde !

.

En fait, il y a une étape à laquelle tu aimerais passer dans ta vie, mais tu as besoin de soutien pour te lancer.

.

Soyons plus précis.e.s.

Je te décris quatre grandes catégories qui peuvent être la motivation de ta venue vers moi : un désir de transformation, de déblocage, une envie de passer une étape (deuil) ou de renforcer des croyances susceptibles d’êtres fragilisées.

.

.

♦ • Un désir de transformation • ♦

Tu pars d’un point A, aujourd’hui, et tu veux atteindre le point B, grâce à Mélodie Régénératrice notamment.

• Tu veux transformer ta manière de penser. Par exemple, parce que tu as tendance à avoir des pulsions de création, mais en lesquelles tu ne parviens pas à croire dans la durée. Donc ça ne se maintient pas. Ce que tu veux, c’est créer une endurance dans ta confiance en tes projets. Que cela ne s’arrête pas à l’idée mais qu’il y ait un aboutissement. Il s’agira alors de créer des pensées ressourçantes et de se rappeler pourquoi ce projet est si important pour toi et pour ta cible. Il s’agit d’une réorganisation de tous tes paramètres de pensées de façon à ce que ces dernières soient fertiles !

.

♦ • Débloquer • ♦

Tu veux aller au point B mais il y a quelque(s) chose(s) qui te bloque(nt) au point A.

• Une phobie : la phobie de la foule par exemple. Tu veux te sentir plus ancré.e, attentif/ve à toi et aligné.e au milieu des mondes (point B) mais pour l’instant, la foule te fait paniquer, stresser, et crée un désarroi fatiguant pour toi (point A).

• Une addiction : la sexualité. Ton point A est que tu te sers de la sexualité pour combler un vide intérieur, un manque affectif et attentionnel et que les conséquences sont méga néfastes sur ta santé globale. Ton point B est d’avoir repensé la sexualité et ton rapport à elle, visualisant un détachement et une sérénité. Il est également de comprendre l’origine de cette addiction.

• Dépasser la peur d’oser. Ton point A est que tu n’oses pas aller vers tes plus grands rêves / parler à quelqu’un… et ton point B est que tu dépasses ta peur quand tu l’as détecté !

.

♦ • Faire un deuil • ♦

Tu souhaites te réconcilier avec une partie de toi ou de ta vie, mais aussi avec ta séparation avec cette dernière. Une étape prend fin.

• Un évènement méga difficile. Tu as vécu un traumatisme, peu importe ce que c’est. Tu l’as personnellement vécu d’une façon tétanisante et ça affecte et alourdi ton quotidien. L’idée, avec Mélodie Régénératrice, va être de poser des mots dessus. Décrire l’évènement tel qu’il a été et que tu l’as ressenti. Ainsi, il existe vraiment et n’est plus intériorisé ou refoulé. L’extérioriser le démuni de son caractère hantant et libère les émotions qui vont avec dans le même temps.

• Et c’est la même chose pour quitter une étape de vie : une relation ou un lieu d’habitation par exemple.

• Ou bien se séparer et se détacher d’une idée que l’on se fait de soi. Par exemple, le point A est que tu es trop gentil.le tout le temps, et le point B est que tu es quelqu’un d’affirmé.e qui respecte et pose ses limites. L’idée, c’est d’avancer, sans pour autant oublier !

.

♦ • Renforcer ce qui est déjà • ♦

Tu as déjà travaillé sur tes pensées et tes choix et tu veux appuyer dessus en chanson. Parce que tu sais qu’à tout moment peut naître une fragilisation. Mélodie Régénératrice te permettra de te reconnecter à ce que tu as choisis de croire, de façon instantanée !

.

Témoignage :

Marie allait accoucher. Elle était donc en préparation à l’accouchement imminent. La plupart de son travail était déjà fait : elle savait ce qu’elle voulait, ce en quoi elle croyait. Cependant, lors de l’accouchement, il y a une phase de désespoir durant laquelle on veut tout abandonner : c’est pour cette période-là que Marie est venue vers moi pour recevoir une Mélodie Régénératrice, à la base. Elle témoigne.

« Je pense sincèrement que la Mélodie que tu as créé pour moi fait partie des piliers qui m’ont accompagnée dans ce grand voyage initiatique. Je l’ai chantée avant le début du travail. Durant les premières heures de travail, la mélodie me revenait en tête régulièrement, même si je ne chantais pas à voix haute. Ça m’a vraiment accompagnée à me connecter à mon corps et à l’instant présent. Merci d’avoir créé Cela. » Marie Guibouin

.

Tu viens de lire quelques exemples, mais la liste n’est pas exhaustive ! Tu as maintenant une idée de ce avec quoi tu arrives : un point A qui ne te convient pas ou peu, accompagné d’un désir pour un point B.

Cette offre est basée sur la logique de restructuration des pensées. Elle a pour visée de les régénérer afin de mettre en route un nouvel élan constructif, un élan favorable aux avancées vers lesquelles tu souhaites te diriger. Ainsi, ton système neuronal reçoit de nouvelles informations qu’il finira par considérer comme vérités, puis tes cellules reçoivent de nouvelles mémoires. Ta posture alors change, tu deviens disponible pour accueillir de nouvelles choses.

.

Mélodie régénératrice concilie :

Loi d’Attraction : La pensée nouvelle fait naître une vibration nouvelle, qui dirige le corps et l’esprit vers une vie nouvelle.

Compréhension de soi : L’exercice personnalisé invite à aller chercher la cause de l’écart entre le « j’en suis là » et le « je veux ça, je suis ça».

Circulation d’énergie : Grâce la pratique du chant qui dynamise, donne l’élan créatif et réveille spontanéité et confiance en relâchant les tensions ! Les trois combinés, c’est l’idéal pour relancer un moteur de vie tout neuf et soigneusement nourri. 😀

.

.

Voilà avec quoi tu repars ensuite.

De mon côté, après avoir bien identifié ta demande, je me mets à ta place. C’est ainsi que je deviens apte à créer, ensuite, une chanson courte avec des phrases clefs qui te parleront efficacement. Tu recevras donc une chanson personnalisée : dédiée à toi et à ta demande. Elle durera moins d’une minute.

Tu reçois également un exercice d’approfondissement, 100 % sur-mesure lui aussi.

Sous forme numérique et téléchargeable, tu reçois :

– un enregistrement de la mélodie seule

– un enregistrement de la chanson intégrale : parole et mélodie

– un écrit des paroles de la chanson

– un explicatif écrit de tous les exercices liés à chaque fichier

– ton exercice 100 % personnalisé d’approfondissement.

Ceci est envoyé directement dans ta boite mail, maximum une semaine après ta demande.

Le prix de lancement est fixé à 20 euros !!


Ta seule action à présent est de cliquer sur ce lien.  Ensuite, je t’enverrais un message que tu recevras dans ta boite mail.

A tout de suite, et merci pour ta confiance ! 😉

.

Christelle. (retrouve-moi sur instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *