Mon amour pour le human design et pourquoi c’est une révolution pour soi et les enfants

Hello et je te remercie très sincèrement d’être là ! 😀

.

J’aime le human design car il m’a considérablement aidée à un moment où je me sentais perdue dans ma vie. Je me sentais déstructurée, je ne parvenais plus à faire de choix sereins et conscients. Bon en fait il m’a aidée à faire des choix tout court -pour t’indiquer un peu où j’en étais dans ma santé mentale…

.

Je sentais que je laissais entrer une pression injuste pour moi. Et aussi, que je laissais place à un balaise de conditionnement qui me faisait croire dans le fait qu’il n’y avait qu’une juste manière d’être. 

Une façon une seule pour être aimée.

Un seul type de gens et de comportements qui sont aimables (malheureusement je n’en faisais pas partie).

Une seule bonne façon de communiquer.

Une seule bonne façon de créer mes journées.

Et cette seule et unique façon ? La même pour tout le monde.

.

.

AATCHOUM.

.

.

Alors j’ai fait appel à Jess, et j’ai reçu mon carnet de bord personnalisé fait avec ses doigts de fée et tout son amour joyeux.

J’ai tout lu, et ligne par ligne mes traits s’apaisaient, mes yeux s’écarquillaient.

.

  • Je suis quelqu’un.
  • Je suis Christelle.

.

J’ai souri et ri beaucoup en lisant la retranscription de ma charte en human design. « C’est là », je me disais. C’est écrit et cela fait partie de moi. Tellement de Joie surgissait de moi ! Hallucinant, émerveillant !

.

Mais le human design ne s’est pas contenté de me décrire. Il est allé plus profond que cela. Ce que ce système m’a apporté, c’est l’acceptation, la compréhension et des outils concrets pour une vie fluide pour moi.

.

Je suis encore et toujours en chemin. Et je me focalise beaucoup sur ma stratégie et mon autorité, qui sont d’ailleurs les deux notions les plus importantes en human design. Je suis de type Génératrice et j’ai une autorité Émotionnelle. Mes deux décisions magiques principales alors sont 1/ m’investir dans un projet à la fois et pas sautiller partout au même moment ! et 2/ vivre chacune de mes émotions, OUI CHAQUE UNE. Rien que cela me transforme.

.

Et cela va plus loin que cela encore… tellement qu’il m’en faudrait, des articles et des posts Instagram pour tout dire. Mais ce qui est particulièrement actuel pour moi aujourd’hui et la raison pour laquelle j’ai décidé d’approfondir mes connaissances en human design, c’est qu’il me permet de mieux connaître et comprendre les autres ! 

.

Ainsi,

Je comprends que certains ont une énergie carrément instable et imprévisible (bon ça c’est un peu tout le monde à sa façon quand on est connecté.e à son corps et à ses cycles notamment et qu’on vit dans le présent je pense mais chaque être a sa manière de le manifester).

.

Je comprends que chacun.e a ses talents spécifiques et naturels et ses super-pouvoirs ! Les miens par exemple sont de comprendre les systèmes comme le human design (par exemple) et aussi de voir toutes les nuances de mes expériences, entre autres ! Je connais aussi les limites de ces super-pouvoirs (j’adore ce terme!!!), qui dépendent de mon énergie et de si j’écoute ou non ma stratégie et mon autorité.

.

Grâce au human design je comprends que certains sont particulièrement attractifs sexuellement et que d’autres non. Je te jure c’est vrai, je le sens comme si c’était une signature qui fait partie de l’être!

.

Je comprends que certains ont besoin de passer par les expériences aussi, pour comprendre, pendant que pour d’autres les talents semblent innés.

.

Et j’ai compris pourquoi autant de pression personnelle ressenties dans… d’innombrables situations. Ça, c’est une histoire de portes – il y a 64 portes en human design, activées ou non, et aussi une histoire de profil !

.

J’ai compris plein de notions faisant partie intégrante de moi et à travers lesquelles j’ai vu mon anorexie sous un angle nuancé. Mon design est porté sur la communauté et c’est très facile pour moi de m’occuper plus des autres que de moi-même. A ce propos, le human design apporte aussi des ressources. Il met des points sur les spécificités de chacun.e et les fragilités et vigilances qui vont avec. 

.

.

J’ai choisi de connaître le human et tout ses recoins avec Jessica Johansen, qui propose une formation de Déesse remplie de pépites.

.

Je suis dans une démarche de :

• Me connaître de plus en plus,

• Perfectionner mon relationnel donc mon rapport certes à moi-même et aussi aux autres,

• Et connaître, reconnaître et comprendre l’Enfant dans le but qu’il s’épanouisse tel qu’il est sans toute la pression des attentes de son entourage, de la société et de la fameuse « civilisation » sur lui. Je sens l’intérieur de mon corps qui frissonne quand j’écris là !!!

.

.

Je crois sincèrement que le human design et particulièrement cette formation de Déesse va révolutionner ma vie parce que d’abord, c’est déjà le cas, donc cela va s’approfondir immensément!

.

De plus, tu imagines comment notre soutien auprès des enfants deviendrait spécifique et individualisé avec des connaissances en human design ? Tu imagines combien de souffrances et de conditionnements cela retirerait ? Tu imagines quel voyage vers et pour ton propre enfant intérieur et enfance cela te mènerait de connaître ton human design ? Le scanner de ton ADN, de tes centres énergétiques et de leurs connexions entre eux ?!

Moi j’imagine, ça me rend ouf. Je sens cette âme de militante qui ressort lorsque j’évoque cela. Parce que je crois profondément dans le fait que se connaître soi-même aujourd’hui et aussi tel.le que nous sommes arrivé.e sur cette planète transformerait BEAUCOUP.

.

La Relève, la formation que propose Jess, est qualifiante. Je ne sais pas quoi rajouter à cela je me sens si heureuse de me sentir être La Nouvelle Déesse du Human Design Ahhhh j’ai envie de pleurer tu veux être dans ma classe ? Parce que oui oui oui c’est certes une formation mais ce qui est particulier c’est que nous allons être soutenu.e.s à appliquer notre design dans notre vie. Nous ne restons pas assis.e.s sur les chaises jaunes de l’école (et puis nous pouvons suivre la formation depuis notre fauteuil de Déesse car elle est en ligne!). Nous commençons lundi 9 décembre, tu peux choisir le module que tu veux ou l’option complète comme moi. Je te laisse mon lien affilié ici (il renvoit vers la même page que tous les autres liens de cet articles) pour découvrir en détail ce qu’est ce Trésor et je te dis… à tout de suite ! Honnêtement ça vaut vraiment le détour, un petit indice : la générosité de Jess !

Ah oui, et autre information importante : tu bénéficies du tarif Early Bird si tu t’inscris avant le 2 décembre 00h00 ! A touuuuuuuuuute. 😀 😀 😀 <3

Ahhhhhhhhhh ! 

Partage si t’as pensé à quelqu’un que cela peut intéresser dans ton entourage, je crois que ce serait un merveilleux cadeau pour cet être. Gratitude.

.

.

Christelle.

Ecrit le 22/11/2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *