SUR LE CHEMIN

#PodCast Autoguérison : Se guérir pour reproduire

Hello ! J’ai fait ce podcast il y a de cela déjà deux semaine. “Comme par un beau petit hasard”, je trouve qu’il est très en correspondance avec ce que je share en ce moment 🙂

 

Je te souhaite une belle réception, précieuse et lumineuse Âme ! <3

 

…En fait, je me rends compte combien il est “robotisant” et “mécanisant” et tristement “meurtrier…” de se balader avec une couverture dite “protectrice“.

 

Ouais c’est dur, on en chie grave de sortir ce qui est enfoui, de se déprogrammer, de repenser à de vieux souvenir mis dans la case cachée de notre cerveau. Ouais c’est dur, mais c’est NÉCESSAIRE.

Dire et être avec transparence et vérité permet de se rendre compte qu’on n’est PAS seul.e DU TOUT. Des milliers d’êtres cachent les mêmes blessures, ont en eux.elles l’origine de mêmes angoisses. C’est si primordial de libérer et je t’encourage à le faire, vraiment. De toute mon Âme et de tout mon Amour.

 

Ce qui est dit,

Ce qui est éclairé.

Ce qu’on met en garde,

Ce dont on a conscience

Et dont on fait prendre conscience

A bien moins de risque d’être reproduit.

VRAIMENT MOINS.

 

PS : Je parle de reproduction dans le sens biologique “je mets en vie un nouvel être”, et c’est pareillement le cas pour les Enfants qui ne sortent pas de ton bidou, ces humains que tu inspire à révéler leur puissance divine ! Et au passage j’envoie mon immense love de gratitude aux lumières qui font briller la Terre. Tu te reconnaitras, et je te kiiiiiffe oui oui oui, continuons.

 

 

Amourrrrrrr vers youuuu !

 

 

Christelle Guibouin – Artiste du Son et des Corps

Compositrice : Flûte traversière et Voix bizarre

SoundCloud, Instagram

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *