SUR LE CHEMIN

Quand ton intérieur Vibre

Auteure de la photographie

 

Si t’es quelqu’un qui aime l’action, l’avancement et qui quête constamment les étincelles de ta vie, alors cet article te parlera et tu y recevras toute la cohérence et l’harmonie droit dans ton cœur.

Je suis certaine que tu as déjà vécu ce moment où, suite à une décision importante où la vie te défie, ton corps bouge.

Tu vas me dire “Oui, mon corps il bouge tout le temps : j’écris, je respire, je baille aussi des fois…” Tout va bien. Mais ce que j’entends par bouger, c’est Vibrer. Quelqu’un te visite, souvent on appelle ce quelqu’un l’adrénaline. L’adrénaline en te fouillant, t’éveille et te stimule. Tu passes à l’action. Ta peur ! Tu frémis. Mais tu aimes l’action et tu cours. C’est toi qui gagne.

Tu flippes parce que ce qui va venir dans un futur imminent, c’est important. Tu vas kiffer ou tu ne vas pas kiffer (en général tu surkiffes), en tout cas tu vas œuvrer pour ta vie, cette vie qui te défie. C’est une peur, oui. Un stress. Mais c’est le genre de sensation qui se révèle palpitante. T’es habité.e, habité.e de vibrations qui t’affirment que ce que tu t’apprêtes à réaliser est bon pour toi. C’est harmonieux, cohérent avec tes valeurs mais surtout, c’est un pas de géant vers tes rêves.

Tu flippes aussi parce que, a priori, tu ignores encore ce qui t’attend. C’est flou parce que tu as tout à faire pour devenir fier.ère, et tu le sauras ! Tu as déjà fais beaucoup et c’est le moment où, confiant.e, tu dois surtout bien t’accrocher. Au fond de toi tu le sais car tu vas tout donner. Tout se joue maintenant, durant ce présent gratifiant. Demain sera serein et, plein d’entrain, dans cette lancée émerveillée, tu continueras cette quête de l’étincelle.

La personne la plus importante de ta vie, c’est toi. C’est pour toi que tu vis, c’est pour toi que tu agis. C’est pour toi que tu investis de ton temps, de ton énergie, de ton argent également. Alors si cette hormone explore ton corps, ton corps à toi et pas celui de ta voisine, tout est okay. C’est comme une onde que tu reçois. Le son ne passe dans le vide. T’es pas vide et c’est pour cela que tu vibres. Ces vibrations intérieures sont la vie, vraiment. Elles incarnent complètement le kiffe de la vie.

 

Si tu connais quelqu’un qui vibre et qui scintille, quelqu’un qui flippe de passer à l’action, transmet-lui ces ondes écrites. Cela prendra deux minutes à chacun, cela fera bouger le monde positivement.

3 Comments on “Quand ton intérieur Vibre

    1. Cet article fait directement suite à ton annonce de la Team de Tout les Possibles et, complètement intéressée, j’ai ressenti que ça vibrait dans mon corps. J’ai ressenti mes écrits. Cet article est pour toi parce que tu fais partie de ces créatures en quête perpétuelle de leur étincelle et qui aime agir pour réaliser ses rêves !!!!!! 😀
      Joyeusement <3 <3 <3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *